Les bidouilles d\'Oliviane

Les bidouilles d\'Oliviane

Mes 31 ans !

Pour mes 30 ans j'avais décidé de ne rien faire et je me suis faite invitée ... Cette année je renvoie la balle et j'invite !! 

Comme j'ai plus  de temps je me suis fait une déco , rien que pour le plaisir !! 

 

Noire et ivoire, un centre de table qui retrace mes loisirs :  ma famille , ma maison, mon jardin, la couture, la photo , la cuisine, le plaisir de la gourmandise, internet  , le travail du papier et prendre le temps de rêvasser . 

 

Je me suis fait plaisir en me préparant une jolie table !! 

 

anni viviane (page 1).jpg

 

anni viviane (page 2).jpg

 

Et j'ai passé une très bonne soirée bien que  je n'ai pas pu réunir tout le monde !



02/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres